Weber

Crée en 1922, la société HANS WEBER GmbH produisait initialement des meuleuses. En 1956, la première extrudeuse mono-vis voit le jour. Depuis, WEBER à marqué le monde de l’extrusion de son empreinte par ses développements en la matière, dont nombre d’entre eux sont désormais des standards techniques dans l’extrusion.

Dans plus de cent pays, nos clients nous font confiance. Dans le secteur des profilés de fenêtres, nous offrons, en tant que leader technologique, un portfolio différent, adapté aux exigences spéciales de ce segment. Nos clients peuvent choisir entre différentes plages de rendement et modèles techniques. Peu importe la décision, certaines choses ne changent pas : la qualité éprouvée WEBER.

Depuis quasiment 100 ans WEBER représente la perfection dans le domaine de la construction de machines. Près de 400 collaborateurs garantissent des solutions parfaites. Pour toutes les extrudeuses ordinaires, des vis, fourreaux ainsi que toutes les pièces de production propre sont en permanence disponibles en stock.